Une assistance et un service sur lesquels vous pouvez compter

Avec un contrat SeeSafe, il suffit d’un coup de fil pour obtenir de l’aide. L’assistance en ligne est un outil supplémentaire de notre offre de services qui permet d’aider nos clients rapidement et efficacement.

Nous veillons à ce que les systèmes de nos clients soient constamment mis au point pendant les phases d’installation et de livraison, ainsi que pendant la période de service.

Assistance et service

Que pouvez-vous attendre de nous ?

Nous ne vous laisserons jamais tomber dans les moments difficiles de la vie quotidienne. Nous offrons un service et une assistance à l’échelle nationale. Vous pouvez donc être certain que vous êtes toujours entre de bonnes mains.

Installation certifiée dans tout le pays

SeeSafe propose une installation certifiée à l’échelle nationale

Quelle que soit la région du pays où se trouve votre entreprise, nous nous engageons à offrir un service d’installation de la plus haute qualité.

Notre réseau national d’installateurs est formé et certifié selon les normes les plus strictes de l’industrie.

Cela garantit que nos installateurs ont les connaissances et les compétences nécessaires pour gérer tous les aspects de l’installation, qu’il s’agisse d’un système simple ou complexe.

Nos propres techniciens

SeeSafe est fier d’avoir sa propre équipe de techniciens.

Nos techniciens sont des experts parfaitement formés et compétents qui veillent à ce que nos clients bénéficient d’une efficacité et d’un professionnalisme optimaux dans le cadre du service qu’ils reçoivent.

Chaque technicien de notre équipe a suivi une formation complète et se tient constamment au courant des dernières avancées technologiques et des meilleures pratiques du secteur.

Ils sont ainsi en mesure de gérer tous les types d’installations et de tâches d’entretien avec le plus haut niveau de compétence et de précision.

Assistance technique en ligne

SeeSafe propose une assistance technique en ligne qui représente un élément essentiel de notre offre de services. Notre objectif est de nous assurer que nos clients ont toujours accès aux conseils et à l’aide dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin.

Notre support technique en ligne est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ce qui signifie que vous pouvez toujours obtenir l’aide que vous souhaitez, quelle que soit l’heure.

Notre équipe d’assistance expérimentée est prête à résoudre les problèmes et à répondre aux questions tout en fournissant des conseils sur nos systèmes.

Débarrassez-vous de vos préoccupations

Vous avez besoin d'un accord d'exploitation ?

Chez SeeSafe, nous disposons d’une gamme de contrats d’exploitation spécialement conçus pour garantir que vos systèmes sont toujours en bon état et qu’ils offrent l’efficacité que vous attendez.

Un accord d’exploitation avec SeeSafe signifie que vous avez un partenaire dédié qui s’occupe de la maintenance de vos systèmes. Qu’il s’agisse de contrôles de routine ou de réponses rapides à des problèmes techniques d’ordre général, notre accord vous garantit que vous obtiendrez l’assistance exacte dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin.

En concluant un accord d’exploitation avec nous, vous pouvez garantir des opérations continues, des temps d’arrêt minimaux et prolonger la durée de vie de vos systèmes.

Nous proposons différents types d’accords d’exploitation, vous êtes donc libre de choisir celui qui répond le mieux à vos besoins.

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